N C C
ACCUEIL CALENDRIER CONTACTS
Bas de Page

gif



LA VIE DU CLUB

Cette page est consacrée aux éléments marquants de notre club. En promenant votre souris sur les différentes pages, vous y trouverez de nombreux liens vous permettant d'accéder aux pages photographiques et aux vidéos mais aussi à des informations diverses.

Si vous ouvrez les diaporamas dans les pages images, vous constaterez la présence de quatre icônes en bas de l'écran qui vous serviront à lancer les commandes.
Vous avez une deuxième possibilité de naviguer dans le Diaporama en utilisant la flèche droite de votre clavier pour avancer ou la flèche gauche pour revenir en arrière, photo par photo.

gif l'histoire de notre club racontée par Jean-Claude.




ANNEE 2020


photo Jeudi 9 avril. Le Mexique antique, avec les pyramides de YUCATAN, du SOLEIL près de Mexico, la pyramide de TUMLA près de la mer des Caraîbes, ça vous dit ? (Si la foule vous manque vous la retrouverez quelque part.)

ph ph ph

ph ph Et voici une ville moderne étonnante sur un morceau d'ile : Cancun dans la mer des Caraïbes et enfin quelques vues de ce pays d'Amérique Centrale.



ph Et nous changeons de Continent avec la ville super moderne de Dubai (où vous verrez, entre autre, des gens sauter dans le vide du haut d'une tour immense...)




Comment calculer facilement 243 x 21 = ?


photo Mercredi 8 avril. Celà fait déjà trois semaines que nous sommes confinés, ... Il faut tenir bon les amis.


Voici pour commencer un message de Serge.

J’espère que ce message vous trouvera en bonne santé et que cette période de confinement se passe le mieux possible pour vous et vos proches.

Nous vous avions promis des nouvelles à cette période. Bien sûr, vous avez compris que nous ne pourrions pas reprendre notre programme de randonnée ce mois-ci : il va nous falloir encore un peu de patience. Mais nul ne sait encore combien. . ..

En ce qui concerne notre voyage, de trop grandes incertitudes pèsent encore pour l’envisager sereinement et dans de bonnes conditions. C’est pourquoi la décision de le reporter à la semaine du 7 au 12 juin 2021 vient d’être prise. La réservation est faite. Les modalités de report vous seront précisées dès que cela sera possible mais il n’y a aucune urgence pour cela.

Pierre- Michel notre Web maître a mis beaucoup de photos et de vidéos sur le site n-c-c.fr qu’il vous est possible de découvrir ou redécouvrir au moment que vous choisirez. N’hésitez pas à vous replonger dans ces bons moments !!! Petite précision : le site est en cours de restructuration mais les pages Vie du Club 2018 à 2020 ont été mises à jour. Néanmoins quelques vidéos restent encore à formater. En cas de difficultés Pierre-Michel se fera un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à le contacter.

Le Comité Directeur vous adresse à chacun ses amitiés et vous souhaite de continuer à respecter les règles pour notre bien à tous.

Aujourd'hui nous avons une journée spéciale montgolfière, tout d'abord en France à la Roque Gageac.

ph

ph ph Puis nous irons en Asie, au Cambodge en survolant les temples de Bagan,

Ensuite nous volerons en Turquie au dessus des pittoresques Cappadoces.


Pour terminer le Mondial Air Ballon pour assister à un envol massif Montgolfières à Chambley en France.

ph

ph




photo mardi 7 avril. Quatre visages des Pyrénées ce jour-ci. Tout d'abord une "petite randonnée" dans la vallée du Lys non loin de Luchon. Ensuite, nous faisons une balade dans un petit train comme nous les affectionnons dans notre club, à Artouste. Et puis, nous nous approcherons des vautours fauves en attente de thermiques favorables leur permettant de prendre leur envol. Pour en finir, une randonnée dans le monde minéral de la Brêche de Roland et du Taillon près du cirque de Gavarnie (avec notre système de cotation de difficulté *********).

ph ph

ph ph

Hier je vous ai proposé une vidéo de Nouvelle Zélande que j'ai beaucoup aimée et je ne résiste pas à l'envie de revenir dans ce beau pays.

ph

ph jouons avec des balles de ping-pong




photo Lundi 6 avril Je vous propose de suivre la Dordogne au fil de l'eau en Corrèze. Ensuite nous suivrons un randonneur dans les Vosges sur le sentier escarpé des Roches. Pour continuer, voici un film de "ARTE" : Les Alpes à vol d'oiseau. Et enfin des vues splendides de Nouvelle Zélande en images accélérées. Vous pourrez aussi luger avec la musique de Harry Potter.

ph ph

ph ph



ph




photo Dimanche 5 avril, Nous découvrons Limoges comme nous ne l'avons jamais vu. Nous allons survoler la ville tout d'abord à l'aide d'un drone puis une seconde fois en 3D, et enfin decouvrir la future place de la République.

ph ph ph

ph Souvenez vous il y a moins d'un an lors de notre voyage annuel, nous avions passé un bon moment autour et dans la cathédrale d'Amiens. En voici nouvel aperçu.




ph Et puisque nous sommes dans cette ville, allons donc faire un petit tour dans les Hortillonages.




On quitte les billes : ph




photo Samedi 4 avril, c'est le week-end ! Ca va faire du bien deux jours de confinement après une dure semaine de confinement.....

Pas de randonnée aujourd'hui car je vous emmène au spectacle pour voir le CIRQUE DU SOLEIL.

ph

C'est de l'ART et l'être humain ne saurait vivre sans l'art.ph

ph




photo Vendredi 3 avril : nous allons prendre de la hauteur en ce jour. Tout d'abord nous grimperons sur le toit de l'Europe, notre Mont Blanc, puis nous tournerons autour de l'Aiguille du Midi avant de redescendre la Vallée Blanche en ski.

ph ph ph ph ph

Enfin nous resterons au sommet en visitant le palais présidentiel : l'Elysée.
ph

phph




Nous sommes maintenant jeudi 2 avril. J'inscris à partir de maintenant le jour ou je poste cette page car j'ai perdu la notion du temps qui passe, qui passe ...

photo Pour profiter pleinement de ces belles images, n'oubliez pas de mettre toutes les pages que vous regardez en plein écran.

Bien sur chaque fois que nous sortons du site pour aller sur "Youtube"" nous subissons un peu de pub mais dès que c'est parti vous pouvez appuyer sur le message ignorer l'annonce quand il s'affiche.

Quand c'est une petite fenêtre qui s'affiche dans la page, cliquez sur la croix de cette fenêtre et elle disparaitra.

Enfin parfois vous devez attendre 20 à 30 secondes pendant qu'une barre jaune défile. C'est comme-ça...!

Quand vous arrivez à la fin de la vidéo que vous avez sélectionée, s'enchainent d'autres séquences du même genre, quelquefois tout aussi intéressantes (mais pas toujours) Vous pouvez toujours revenir sur NCC.



Bon, d'abord un petit tour en Europe.
ph ph ph

Revenons en ce jour à nos paysages français, en Auvergne plus précisément.
ph ph ph

ph




photo Bonjour à tous, pour commencer voici une communication de NCC :

En ces moments difficiles, et afin de respecter notre déontologie sportive, le Comité Restreint de Direction a décidé que :

Nous sommes conscients de l'effort demandé et vous remercions par avance de votre engagement total et sportif pour votre club N-C-C

Enfin, le repas du 16 avril ne pourra pas se faire au CSP, aussi le Comité Directeur a décidé de vous faire livrer le menu "tête de veau" à votre domicile.



je tourne, tu tournes, il tourne, .... nous aussi, ...
Survol



En attendant, voici de quoi passer un peu de temps en notre compagnie et tout d'abord une vision de Paris et de son évolution depuis sa création, suivie d'une vue de Paris à partir d'un drone tournant autour de la tour Eiffel, et enfin un petit tour de France.

Noubliez pas de vous mettre en plein écran pour profiter de toutes ces belles images !

ph




photo Bonjour à tous, chers Adhérents,

ph
Aujourd'hui, mardi 31 mars, nous irons d'abord en Ouganda:





ph
puis au Botswana :


ph Enfin nous grimperons sur le Kilimandjaro.





ph Lugeons !




Bonjour les amis, ce matin en regardant par la fenêtre, je m'aperçois qu'il neige. Ca ne va pas nous empêcher de voyager.

ph ph Vous souvenez-vous de notre voyage en 2013 à Vaison la Romaine la bien nommée ?
Nous longions les vestiges Romains pour nous rendre à pied de notre hébergement vers la ville.



ph ph La fontaine du Vaucluse, source de la Sorgue, nous avait impressionnés.
Cette source est la 1ère de France et l’une des plus importantes au monde, avec un écoulement total de 630 millions de m3 par an. La source elle-même, située à 80 mètres au dessus du niveau de la mer, est la 1ère de France et l’une des plus importantes au monde, avec un écoulement total de 630 millions de m3 par an.
La source de la Sorgue est l’émergence d’un immense réseau souterrain. Les eaux qui jaillissent proviennent de l’infiltration des eaux de pluie et de la fonte des neiges du sud du Mont Ventoux, des Monts de Vaucluse, du plateau d’Albion et de la Montagne de Lure qui représentent un « impluvium » de plus de 1240 km2 et dont l’unique issue est la Fontaine.

Nous avions été émerveillés par les Ocres du Roussillon.
ph

Pour terminer, je remplace la luge, la voiture ou la bille par un VTT ! BRRRR...! Frissons garantis !

ph



ph S'il vous reste du temps, lugez !

ph Ce matin nous nous sommes tous réveillés à l'heure habituelle, sauf qu'avec le changement horaire nous nous sommes levés une heure plus tôt. Donc une heure de plus pour profiter de cette nouvelle journée. Je vous propose de commencer par la visite virtuelle du château de Versailles.



ph ph Puis passons de la France du XIIème siècle, à l'Asie du XXIème tout d'abord vue de jour et de haut puis à une vision nocturne de cette mégapole : Singapour (vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au bout de cette dernière vidéo).


ph Bon, j'ai un peu peu plus de temps ce jour ci. 10 minutes mais combien de temps pour tout inventer puis tout construire ?

Un tour en Corse ?




Revenons un peu dans le Limousin avec La Vézère et la Gartempe

Après ces paisibles ballades, retournons encore une fois au Yosémite pour une randonnée vertigineuse !

ph

Pour terminer, jouons avec une bille.

ph



Bonjour à vous les amis, je vous propose en ce jour ensoleillé de faire à nouveau un petit tour du côté des Etats Unis dans l'état de l'UTAH.

Monument Valley aux Etats Unis.

ph Nous changeons de véhicule cette fois.






Aujourd'hui je vous propose de découvrir un jeune homme étonnant Il s'appelle Nicolas, il est ingénieur en informatique, il est musicien et surtout il est curieux et il partage sa vision et son analyse d'une manière originale au travers de son blog : "Metalleux Curieux".

Tout d'abord il va nous évoquer la tragédie d'Oradour sur Glane.
Je vous propose ensuite de voir son propos sur le groupe SCORPION et ... le mur de Berlin.
Enfin voici une composition originale à propos du Covid 19 où il dénonce la bêtise de ceux qui ne se confinent pas : "Go Rock a Virus". C'est l'histoire d'un pangolin qui nous a transmis un souvenir...

ph ph ph

ph S'il vous reste du temps, lugez !

Quant à moi je vais aller randonner : gifBonne journée.




ph ph Aujourd'hui nous allons revenir près de chez nous, sur le plateau de Millevaches pour découvrir la source de la Vienne ; puis suivre le "fil" (le petit bonhomme sur sa luge) en écoutant Bohémian Rapsody (si vous en avez envie,.. et le temps ?) Pour ça, cliquez sur le pavé rouge ci-dessus.


Une information en passant :: en restructurant le site j'ai notamment rajouté des images sur les pages vie du club 2020 et 2019. La page vie du club 2018 est en cours de réaménagement et là aussi de nouvelles images.






Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien. Connaissant votre civisme, je ne doute pas un instant de votre bon respect des consignes et recommandations.
Les occupations ne manquent pas, jardinage, nettoyage de printemps et bien d'autres..... en attendant des jours meilleurs.
Le calendrier initialement prévu pour le deuxième trimestre est en ligne sur le site ; il vous sera envoyé et éventuellement modifié lors de la reprise des activités. Celle-ci vous sera communiquée par mail à une date que, pour l’instant, personne ne connaît.
En attendant, gardez le moral, prenez bien soin de vous et nous serons d'autant plus heureux de nous retrouver sur les chemins.
Amicalement.

Serge.




Mardi, c'était rando douce !

ph ph ph

Le yosemite aux Etats Unis.




Privés de rando aujourd'hui, vous avez besoin de bouger ? Regardez cette vidéo trouvée simplement sur youtube en tapant ncc (là il faut suivre la main):


Pour passer le temps, à défaut de randonnées, pour cause de Covid19, évadez vous et profitez de ce joli petit film sur "youtube" et mettez vous en plein écran pour bien en profiter.

ph



Rochechouart

Cette randonnée conduite par Christian au Pays de la Météorite emprunte le circuit "Aux portes de la Charente".

ph Différents centres d'intérêt : fontaine, ancienne voie ferrée de la Cie Paris Orléans agrémentent cette balade à travers bois et prairies.

Le retour s'effectue par la traversée du cimetière avec un arrêt devant la sépulture originale de Léonce Chabernaud. Ce négociant en vin de la commune décède en 1953 et serait le propre créateur de son tombeau en forme de wagon foudre de 100 hectolitres. Lors de la construction du tombeau il avait même demandé une ligne téléphonique, demande refusée. Son histoire fut tellement médiatisée que Paris Match suivant son état de santé de près, envoya des reporters huit jours avant sa mort .

ph Cette famille aura une incroyable histoire, car son fils Marcel, qui débute comme marmiton à Rochechouart, s'expatriera aux Etats Unis à Dallas ou il ouvrira un restaurant français, et sera le dernier chef cuisinier à préparer le repas de J.F. Kennedy le jour de son assassinat le 22 novembre 1963.



gif gif

Les images




Saint Paul : l'étang de la lande

C'est Christian qui supplée Christiane et qui nous conduit sur le sentier de l'étang des landes...

St Paul, couramment appelé St Paul d'Eyjeaux a connu un passé difficile.
En effet, c'est dans cette commune, que lors de la dernière guerre mondiale, un camps d'internement initialement prévu pour accueillir des réfugiés a vu le jour. Dès 1940, il accueille des hommes considérés comme indésirables par le gouvernement de Pétain. Il y a là des communistes, des juifs, des francs maçons, des anarchistes des socialistes et des gaullistes. En 1941, 245 de ces indésirables sont déportés vers les camps algériens.
Mais le 11 juin 1944 trois groupes de FTP du maquis Guingouin libèrent le camps menacé, suite aux événements tragiques survenus à Tulle et à Oradour sur Glane.
A la libération, le camps accueille des prisonniers allemands servant de main d'oeuvre dans les exploitations des alentours.

ph Aujourd'hui, le circuit emprunté est celui de "L'étang de la lande" Le parking se trouve à 5 km de St Paul sur la D 115 après le lieu dit Les Ribieres, en pleine forêt.

Ce circuit nous emmène en bordure de l'étang des landes, puis après le village typiques des Ribières, nous contournons le château du Grand Bosviger puis regagnons notre point de départ par le chemin boueux de Népoulaud

gif gif

Les images




Bonnac la Côte.

ph Cette randonnée remplace celle prévue initialement à la journée à Saint Ouen sur Gartempe, en raison des chemins impraticables.

gif



Les images.




Rétrospective de l'année écoulée.

Cette journée nous a réunis autour d'une projection vidéo. La séance est ouverte par Serge.

ph Tout d'abord un premier diaporama avec un retour sur les évènements de l'an passé, monté avec humour par Viviane. Vient ensuite un montage vidéo sur notre voyage en Baie de somme créé par René. Et pour terminer un extrait d'un spectacle de 2003 déterré par Jean-Pierre et monté par Pierre-Michel.

Après une reprise "karaoké" de "l'hymne des randonneurs", chanson interprétée par la "chorale du comité directeur" lors du repas dernier annuel, nous nous attaquons à une montagne de crêpes autour d'un verre de cidre, nous permettant de prolonger cet agréable moment avec l'évoquation de nos souvenirs.

Les images.




Landouge

Cette randonnée douce est conduite par Michel.




Bosmie l'Aiguille * au départ de Charroux.

Direction la mairie de Bosmie l'Aiguille... qui étonnement est hors du bourg...au lieu dit des Boucherons, c'est tout près de là qu'André nous a donné rendez-vous au lieu-dit des Charroux.

Nous prenons tout d'abord la direction des villages de Fénerolle et de Masmont.

ph Très jolie randonnée sur un plateau entre la Vienne la Brillance et les ruisseaux d'Envaud et du Boulou d'où les vues dégagées nombreuses se découvrent tout au long de la balade et souvent pratiquement à 360°.


ph Au passage nous découvrons une petite maison entourée d'originales sculptures dont l'auteur Marc Petit à une certaine notoriété.

Enfin nous passons dans le parc du Boucheron qui abrite le château du même nom.



gif

Les images.




LES JOYEUX RANDONNEURS .

Vous avez aimé le chanson ? Voici les paroles.

ph



Berneuil.

ph Nous partons avec Serge de la mairie de Berneuil, direction Saint-Junien-Les-Combes, nous empruntons le chemin en face du cimetière pour rejoindre la route de Poitiers et le village de Savagnac.
Après une bonne grimpette dans le bois, direction La Galache et son barrage. A la borderie, petite halte au dolmen avant de faire un aller retour sportif au Gourre de Silhem.
Notre balade continue en passant devant le dolmen de Lalue, puis le village gîte de Virat. Il faut redescendre vers le Vincou pour découvrir Le Moulin du Pont, mais également le pont du Guédou en longeant la rivière. Nous arrivons au hameau du Mail et remontons vers Berneuil.

gif

Les images




Chaptelat.

ph Randonnée annulée et reportée le lendemain en raison de la météo. Bonne idée car le temps était bien meilleur pour cette sortie conduite par Simone.




Les images




Limoges : les bords de Vienne.

Randonnée douce menée par Christiane.

Le pont SAINT-ETIENNE

ph

Au moyen-âge la ville de Limoges s'est retrouvée coupée en deux il y avait la cité et le château. La cité (quartier de la cathédrale) est dépendante du vieux pont Saint Martial, le pont Saint Etienne a donc été construit afin de ne plus être tributaire du château.

Ces 2 ouvrages sont médiévaux. Le pont Saint Etienne construit au début du XIII ème siécle fut achevé en 1203, il est un des ponts le mieux conservé de France et se trouve sur le chemin de Compostelle. Situé au dessous de la muraille de la cité il participait au système défensif de celle-ci. C'est un pont à avant-bec côté amont pour casser le courant et à contrefort en aval pour défaire les remous, il est supporté par 7 arches, leur système de construction permet à chacune d'elles d'assurer son autonomie. L'inscription rappelant les travaux de 1619 est enterrée sous le quai Louis Goujaud avec la dernière arche. Il était défendu par 2 tours munies de pont-levis à chaque extrémité. Il est classé monument historique en 1907

Le pont SAINT-MARTIAL

ph

Ce pont en contrebas de l'ancien forum gallo-romain (actuel hôtel de ville),construit au 1er siècle par les romains pour traverser la Vienne à sec, entierement pavé et en forme de dos d'âne. Il fut détruit en 1182 sur les ordres d'Henry II Plantagenêt, roi d'Angleterre, Duc d'Aquitaine et donc Suzerain de Limoges pour punir la cité de son infidélité. Il fut reconstruit quelques dizaines d'années plus tard sur les bases de l'édifice antique (1215)

ph Jean-Baptiste Poquelin dit Molière séjourna une nuit en 1669 dans une des maisons près de la Vienne, un médaillon rappelle son séjour sur un des avant-bec du pont. Cinq autres médaillons y figurent également, temoins du passage de Louis XI en 1462, Henry IV en 1605, Louis XIII en 1631, Pie VII en 1814, Balzac en 1832. Peut être qu'au cours de cette randonnée vous les trouverez ou bien lors d'une de vos balades en famille. Le pont St-Martial est classé monument historique le 20 juillet 1908.

Les images




Sainte Marie de Vaux

ph Randonnée qui devait être conduite par Christian. C'est Serge qui a pris la relève pour nous enmener pendant 11 km.


gif

Les images




Aureil

ph Nous quittons Aureil en passant devant la mairie et les écoles, puis sur le pont qui enjambe La Valoine et prenons la direction de Saint-Just-Le-Martel. Le chemin étant impraticable entre Lascaux et Gagnadoux, Serge nous a proposé ce trajet pour rejoindre Virolles et son lavoir toujours bien entretenu.

Après Chavagnac , le chemin du sénateur et Les Charrauds, nous cheminons à travers bois et le soleil joue à cache cache avec les nuages.

Avant de retourner dans le bourg situé à 500 mètres , le groupe fait un petit détour par l'ancien monastère de Bost-Las-Mongeas.

gif

Les images




Saint Jouvent

ph Cette sortie remplace celle de Nantiat qui a du être annulée en raison de l'état des chemins trop boueux. C'est Michèle qui prend la tête de cette randonnée longue de 9km.

Voir quelques images






Panazol

Thérèse nous enmène sur les sentiers de Panazol pour une rando douce.




Royères

ph Ce dimanche, Serge nous conduit à 15 km à l'est de Limoges sur la commune de Royères. Le départ de la randonnée dans le vieux bourg nous permet de visiter l'église récemment rénovée.

Le long du parcours, entre prairies et bois nous traversons les hameaux de Fontaguly, Puy-la-Clède et ses carrières, La Maisonneuve et le Theil.

Contrairement à la météo annoncée, nous avons eu un après-midi sans pluie et les chemins boueux n'ont pas entamé le moral du groupe.

Quelques photos prises sous un ciel bleu lors de la reconnaissance.

gif



Notre repas dansant annuel.

ph

Comme chaque année le club s'est retrouvé ce mardi 21 janvier au centre culturel de Couzeix pour son repas dansant annuel. Nous étions 124 participants.

Entre les plats, Stéphane Villard et son accordéon nous ont fait virevolter sur la piste : passo doble, tango, tcha tcha tcha, madison, twist,..., tout ce qu'il faut pour rendre un danseur heureux.

ph Le dessert a été un moment fort avec l'omelette norvégienne flambée au centre de la piste.
ph Une tombola était organisée et les lots ont été distribués aux chanceux dont le N° figurait sur leur menu. Il faut dire que nombreux de ces lots avaient été donnés par des membres du club dont on a pu ainsi connaître et apprécier les talents (peintre, brodeuse, cartonnage, etc...)mais aussi par quelques commercants que nous avons sollicités.

ph

Enfin les "artistes" du club nous ont présenté un spectacle animé où la bonne humeur était de mise, avec un public chaleureux, peu avare d'applaudissements.

ph Enfin, après que notre Président ait présenté et remercié notre traiteur Monsieur Ardillon et son équipe : "AU DÉLICE GOURMAND" du Dorat, place à la danse avec un Stéphane Villard toujours aussi dynamique, jusque très tard dans l'après-midi.

Encore une journée très réussie !




les images.




Compreignac : en passant par Cloud.

ph Randonnée deux étoiles conduite par Christian.

Nous sommes sur la commune de Compreignac et nous partons de Népoulas sous le soleil.

Nous passons sous l'autoroute et avançons jusqu'à La Vedrenne puis bifurquons et montons à travers la prairie vers l'est en direction de Cloud. A la sortie du lieu-dit, nous empruntons en file indienne ce long sentier sinuant au milieu de grands genêts qui nous conduit aux Vergnes. De là, et après un p'tit canard bien mérité, nous rejoignons le Grand Royères et remontons longtemps sur un dénivelé d'une centaine de mètres avant de retrouver de nouveau le bord de l'autoroute.

Après "motivation du groupe" nous attaquons notre ultime grimpette "coriace" sur un chemin bien raviné, longeons le circuit de moto-cross puis regagnons nos véhicules.

Voir les images

gif



Couzeix : au départ d'Arthugéras (hameaux et collines).

ph ph Randonnée douce conduite par André. Le temps est clément.




gif



Feytiat : sentier de l'écureuil.

ph Randonnée conduite par Serge par une journée sans soleil mais sans pluie.









La Bastide à Limoges : la galette.

ph Balade traditionnelle de début d'année, emmenée par Jean-Pierre, qui nous a permis d'établir un record : 92 participants !

ph Après un agréable passage à travers les bois de la Bastide, nous traversons l'ancienne nationale 20 sur un petit pont piéton et contournons le lac d'Uzurat avant de plonger vers le parc de l'aurence où nous nous arrêtons près du moulin Pinard pour partager la galette des rois accompagnée d'un cidre frais.

ph Rois et reines désignées nous pouvons repartir en longeant le cimetière de Louyat passons à nouveau l'ancienne Nationale 20 et traversons le bois de la Bastide pour arriver au Zénith de Limoges près du parking où nous retrouvons les véhicules.



gif

VIE DU CLUB 2019


montgolfiere3

Nos Partenaires :

logo slc soleil logo couzeix